mercredi 10 septembre 2014

J9 = échographie et follicules

verdict en ce jour d'échographie

j'avais rendez-vous à 9h05
je suis arrivée comme à mon habitude en avance.
tant mieux car, on m'appelle presque de suite. à 09h10, l'échographie était faite.

entre l'attente de l'ordo avec l'infirmière et l'attente à la pharmacie, je pensais être de retour au travail vers 10h00 mais non, je suis arrivée pour 11h00.



voici le compte rendu de l'écho
rien à gauche =  je ne suis pas plus étonnée que cela en fait, car je réponds peu ou pas de l'ovaire gauche.


par contre, super méga méchante bonne surprise pour l'ovaire droit.
3 follicules de taille respectable. de mémoire ils vont de 14 à 17 mm. et 2 plus petits.
le médecin m'informe qu'on se revoit donc vendredi.


une fois l'écho faite, il a fallu que j'attendes pour voir l'infirmière pour obtenir l'ordonnance.
après 45 minutes d'attente, je vois l'infirmière et elle me remet l'ordonnance et me donne rdv pour vendredi 09h05.

je m'étonne de l'heure du rdv pour l'IAC car habituellement c'est vers 08h00.

elle me répond, non c'est pour une nouvelle échographie
je me rends compte que ce n'est pas l'injection d'OVIDREL mais encore du Bravelle pour 2 injections supplémentaires.

ce soir j'ai donc ma 4e injection de Bravelle comme prévu (J6 à J9) et j'ai 2 de plus à J10 et J11.
sachant que J11 le matin j'aurai une nouvelle écho.


suite au prochain épisode donc vendredi 12 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire