dimanche 26 octobre 2014

J28 = et ?

voila on est à J28 et toujours rien...

pas de spotting, pas de traces de quoique ce soit.

est ce bon signe ?
ou juste du "retard" car ce cycle la n'est pas stimulé donc naturel.


mes cycles habituellement varient entre 28 et 34....
alors on ne saute pas encore au plafond.


ce qui me tracasse un peu plus c'est que j'ai démarré à J20 de l'estrace
je dois en avoir pour 15 jours et donc jusqu'à la veille du début des injections (à J6 du cycle suivant)

sauf que comme j'ai démarré à J20
que si mon cycle s'allonge, je "mange" tous les comprimés
bah j'en aurai pas assez pour allez au J5 au soir...

que faire ?????

j'attends encore quelques jours (2 ou 3)
premierement, je ferai un test de grossesse pour le "AU CAS OU CE SERAIT POUR CELA"
deuxiemement, j'appelerai de toutes facons la clinique pour la marche à suivre (si c'est un +++ miraculeux bah on fait quoi, si c'est négatif, est ce que je retourne à la pharmacie pour reprendre des médocs?)



je viens de voir une pub à la TV pis la forcément, faut que je vous dise quand même que j'ai eu une rage d'oignons blancs marinés hier soir.
pis c'était trop bon, et j'en mangerai encore mais j'ai fini le bocal cet apres midi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire