mercredi 17 décembre 2014

protocole court pour FIV ICSI 1.2

on a eu notre rdv ce matin....
quand le médecin est arrivé dans le cabinet, il est ressorti de suite pour aller voir l'embryologiste car il a vu que ca ne s'était pas pas déroulé top top.

3 minutes après, il revient ne nous cache pas que le tableau s'assombrit au vue de ma non réponse au traitement et de la qualité de mes ovules
rappelons que sur les 5 follicules, 4 ovules et JUSTE 1 de mature qui ne s'est pas développé pour faire un transfert.
MAIS il reste optimiste

il a bien de la chance lui d'y croire pour nous.

on (je) repart donc avec un nouveau protocole. court cette fois ci
en fait je pensais que "court" voulait dire que le délai était plus court entre médication et ponction mais non c'est juste son nom.

j'aurai donc cette fois ci des agonistes (et non des antagonistes)
4 injections par jour
1 le matin et 3 le soir un vrai bonheur en perspective.

sans compter qu'on me redonne 50 millions de cachetons pour booster mon corps (DHEA, LQ, vit D, ...) que je commence dès aujourd'hui

j'attends donc mes prochaines règles (fin déc) pour les appeler et programmer le début de la médication (ESTRACE) vers environ J20 du cycle prochain (mi-fin janvier)
apres de nouveau mes règles (fin janvier-début fév) je les rappelle pour savoir quand je commence les injections
donc si tout va bien, je devrais avoir une nouvelle ponction mi-février.

ca me parait tellement loin

médication :
suprefact 0.05 sous cut = injection matin et soir
menopur 300 ui = soir
bravelle 300 ui = soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire