mardi 15 octobre 2013

examen + pds

ouch le réveil à 5h30 pour arriver au CHUM pour 7h00, ca fait mal.
on arrive et AIE Y A DÉJA 48 PERSONNES AVANT MOI...
bref, 8h00 c'est mon tour, 12 tubes à remplir, une bon descente pour boire leur glucose en 5 minutes max top chrono et un petit pipi.
2 heures plus tard, LE DERNIER prélèvement de sang, soit 13 tubes au total.
quand on a été appelé, je savais qu'il allait rentrer à la maison directement car il travaillait après.
et mon chum qui me faisait rigoler par SMS car lui on lui a prélevé 4 tubes.
bon les résultats ne sont pas aussi bons que je les espérais
on m'a prescrit un autre examen gynéco.
on m'avait toujours dit que mon utérus certes de taille petite mais était bien formé (donc en forme triangulaire, classique)
et aujourd'hui j'apprends qu'il se pourrait très probablement qu'il soit plus de forme en T, signe très caractéristique des filles DES.

j'essaie de ne pas m'inquiéter mais c'est une partie que pour moi c'était correct et c'est litterallement un coup de massue que je me prends dans la face .
je suis démoralisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire