dimanche 29 juin 2014

Keyo de Bébé Confort

histoire de continuer le pourquoi du comment voici le reste de notre réflexion


ce que j'ai aimé de cette gamme chez Bébé confort c'est le "système" Keyo
1 seul support pour différents articles



il a une subtilité car par exemple la nacelle que nous aimerions n'est pas la "Windoo Plus" mais la "compacte"
et bien sur la "compacte", ne vas pas sur le support (bande de bat....)
mais si vous choisissiez un autre modèle de cosy, c'est pareil cela n'irait pas dessus.
c'est vraiment SES articles spécifiquement.

je trouve cela dommage parce que je suis sur que il pourrait vendre plus leur systèmes si tous leurs articles bébé confort pouvaient s'adapter sur le support.
bref, je ne suis pas dans les secrets marketing et commerciaux de Bébé Confort et cela doit être très bien étudié.


le choix de la nacelle compacte est qu'elle est moins LOURDE.
la poussette l'étant deja, je ne voulais pas trop en ajouter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire