samedi 28 juin 2014

pas (encore) enceinte mais poussette choisie

comme je le disais dans un post précédent, j'adore tout ce qui a attrait à la puériculture.

j'ai déja regardé le style de poussette que nous (surtout moi) aimerions avoir

notre choix est quasi définitif

ce sera ca
High Trek de Bébé Confort



ou ca


la différence
bah juste la couleur, hi hi hi

ce choix s'est arrêté sur celle ci pour les raisons suivantes
- GROSSES ROUES : à cause de la neige, ici au Québec, en plus nous n'avons pas de voitures, ce sera donc le seul moyen de locomotion en plus du porte bébé
- la suspension
- le fait que le hamac se mette aussi bien face pousseur que face à la route
- que le hamac se retire complètement pour mettre nacelle ou cosy (et non le poser par dessus comme j'en vois bcp ici au Québec)

bon c'est sur qu'il y a des moins, en fait j'en vois qu'un seul
le POIDS de la poussette

j'ai d'ailleurs trouvé un site super pratique pour comparer les poussettes

ok, ce site est français, mais les grandes marques comme MacLaren, Graco, Chicco, Peg Perego et pleins d'autres sont aussi là.
il se peut (et même sur) que les modèles diffèrent entre les 2 continents


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire