samedi 3 janvier 2015

c'est quoi le rapport ????

c'est quoi le rapport entre une ovule et une perle de tapioca ??????

cette nuit j'ai vraiment rêvé d'un truc BIZARRE.

j'ai rêvé d'une fiv icsi
En gros j'assistais au moment où le médecin mettait en contact l'ovule avec le spermatozoïde.
mon ovule était comme un grain de tapioca et quand le médecin a injecté le spermatozoïde, il a fusionné comme il fallait et il est ressorti en 4e vitesse.

J'ai vu les cellules se diviser à une vitesse folle et l'embryologiste nous disait que c'était une bonne qualité.

on peut dire que mon cerveau est constamment connecté à ce désir de grossesse et qu'il faut lâcher prise
ou alors mon cerveau me fait justement lâcher la pression en extériorisant mes craintes et mes angoisses.

en tout cas cela a eu comme effet de me rassurer sur le fait que malgré notre FIV 1.1 et l’arrêt du développement de ce futur être en tout début de construction que cela pourra se faire normalement une prochaine fois

pas forcément LA prochaine fois, mais UNE prochaine fois.


je me permets de mettre une image qu'on m'a envoyé avec un petit commentaire que j'ai eu de l'épouse d'un copain d'école
je lui souhaitais bonne fête (joyeux anniversaire pour les Français)
elle nous souhaitais en retour une bonne année et de beaux projets
bien sur indirectement je lui disais "on espère que notre vœu le plus important se concrétise cette année"
et sa réponse a été

je le souhaite aussi pour vous ! Je ne peut que comprendre et compatir mais il faut persévérer, ça en vaut tellement la peine...


avec cette image

alors on croise les doigts, on garde espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire