samedi 24 janvier 2015

J27 du S1

24 janvier 2015
J27 = re prise de sang = taux très bon, je peux donc commencer l'ESTRACE dès le soir meme. plus qu'à attendre les prochaines menstruations pour rappeler la clinique pour J1 du S2.


rappelez vous de l'anecdote de mardi matin
chéri m'accompagne puisque c'est samedi matin.
bien évidement, je lui ai raconté l'épisode du  mardi avec mon nom.

ne voulant plus me laisse avoir, je décide de mettre mes oreilles en mode "écoute approfondie"

l'infirmière appelle un nom
Chéri me dit = vas y c'est toi
Moi = non, c'est pas moi, je ne me ferai pas avoir 2 fois.

bien vu puisque je vois une dame se lever...

on ne m'aura pas comme ca

Chéri me dit qu'il était pourtant sur d'avoir entendu mon nom.
bref

la salle d'attente se vide tranquille.

l'infirmière appelle
PERSONNE ne se lève
la je regarde chéri en lui disant que j.ai pas compris le nom de famille et que on va rire pcq cette fois ci c'est vraiment moi.

l'infirmière revient et appelle MON prénom.
j'éclate de rire car en plus c'est la meme infirmière que le mardi matin
j'arrive vers elle et je lui dit
"l'autre jour, je prends la place de qq'un d'autre et aujourd'hui je ne me lève, ca fait une bonne moyenne ?"


pour ton mon nom n'est pas si compliqué que ca !!!!
il y a des acteurs, un musicien très célèbre, et ici au Québec, il y a même un humoriste.

acteurs = Robert et Lyndsay
musicien = Richard
humoriste = Guillaume

allez je vous laisse deviner

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire