lundi 2 février 2015

J1 du S2

voila, top départ pour ce cycle stimulé 2 (S2)

après une longue hésitation entre hier et aujourd'hui
c'est bien aujourd'hui que S2 entre en action.

Estrace jusqu'à mercredi soir inclus

prochain rdv pour écho et prise de sang = vendredi 13 février 2015.
en attendant, je démarre mes injections dès jeudi matin

jeudi je commence le programme des réjouissance
le matin
  • 1 injection de Suprefact 0,05 ml

le soir
  • 1 injection de Suprefact 0,05 ml
  • 1 injection de Bravelle 300 ui
  • 1 injection de Menopur 300 ui


moi qui pensais me sauver d'une injection le soir en mélangeant Bravelle et Menopur, c'est raté malgré ma demande au pharmacien.

j'ai REdemandé à la coordinatrice si je pouvais et au vue du dosage que j'ai c'est non.

on peut mélanger 6 fioles EN TOUT mais pas 8
et vous l'avez compris j'en ai donc 8 (1 fiole = 75 ui et comme je dois prendre 300 ca fait 4 fioles pour Bravelle et 4 autres fioles pour le Ménopur)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire