mercredi 18 février 2015

J17 = ponction pour FIV 1.2

voila le jour est arrivé

nous avions rendez vous à 09h30 pour la ponction.

il fallait tout de même se présenter 45 minutes en avance pour laisser le temps à monsieur de faire sa "participation" et pour moi de m'installer dans notre box, me faire poser ma perf...


la ponction en tant que telle, nickel pas de douleur spécial mais ca été de nouveau une hémorragie plus importante que la 1ere fois

il avait beau compresser comme un malade ca ne voulait pas arrêter¸
ils ont meme basculer la civière tête vers le bas
la j ai commencé à m’inquiéter et pleurer

d’après chéri, le médecin avait le visage fermé et l'infirmière ne faisait que sortir compresse sur compresse.
je pense qu il a du clamper à un endroit et boudiou que ca a fait mal, ca tirait vraiment beaucoup
chéri a cru entendre que c'était l'artère endocervical ou quelques chose comme ca

quand je suis revenue dans notre espace, toutes les 5 minutes je voyais la tête d une infirmière passée derrière le rideau pour me demander si ca coulait encore

ils m ont gardé plus longtemps que prévu et surtout que je reprenne des couleurs.
j'ai du rentrer à la maison vers 13h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire