mardi 1 septembre 2015

dépitée et triste

comment expliquer le sentiment qui m'assaille aujourd'hui.
une grande tristesse c'est certain mais aussi de la frustration, une fatalité.

fatalité, qui me dit que jamais on ne goûtera à la parentalité. cela aujourd'hui me laisse un goût amer.

j'avais une écho de contrôle pour vérifier le fonctionnement de la stimulation.

je crois que c'est le pire de tous les protocoles que j'ai eu.

habituellement, mon ovaire droit répond bien (on parle de 3 ou 4 follicules) et le gauche un peu moins (2 ou 3)

bah la, c'est la douche froide voire même glacée
0 à droite
et 1 petit à gauche

je suis déjà à J12 de mon cycle
ca n'a jamais été AUSSI PIRE comme résultat



pour ce protocole, j'ai de la misère à me faire mes injections alors que les autres fois nickel
et il y a deux jours, je disais que j'avais l'impression que l'on faisait TOUT CA pour rien.
quelques part, je n'ai pas tort au vue des résultats de ce matin.

pour le moment, je continue les injections et écho de contrôle et prise de sang vendredi (4 sept)
et c'est en fonction de ça de la suite de ce protocole

pour gagner du temps si on annule ce cycle de FIV 2.1, nous avons repris rdv le 15 octobre.
en espérant encore que le projet de loi ne soit pas encore passé et qu'il soit toujours en pour parler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire