mardi 1 septembre 2015

recherche de candidates pour étude sur l'infertilité

sur la page Facebook de Vague Espoir il y avait un partage concernant une recherche de candidates.



je me suis dit que ce serait une bonne chose que je me propose.
il faut bien des femmes pour soutenir les recherches/sondages.

certes je ne connais pas la finalité de cette recherche mais j'en saurai plus si je suis sélectionnée.

j'envoie donc un courriel à cette personne avec un résumé en 3 points
- 37 ans, en couple
- Essai depuis juillet 2012
- Suivi en clinique depuis sept 2013

le lendemain j'ai une réponse comme quoi je correspond à ces critères et qu'on peut organiser un rendez vous.

donc voila, demain soir je rencontre à notre domicile cette personne.


3 commentaires:

  1. Bonsoir je suis sur le fofo Mamandco sous le pseudo de winnie60 et ma curiosité m'a envoyé sur ce blog intéressant je dois dire. J'aimerai savoir ce qu'il est advenu de cet entretien :) merci par avance. Je n'ai pas pu m'inscrire pour un suivi d'une étudiante à Rennes sur l'ostéopathie car bien trop loin de chez moi dommage j'aurai bien tenté
    http://bamp.fr/2015/09/17/iac-osteopathie-rennes/
    Vous avez peut être entendu parlé également de la cure dans les Thermes de Salies les bains ... peut être que je m'y dirigerai si les IAC ne fonctionnent pas. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le moment je n'ai pas de suivi de la part de l'étudiante mais c'est sur que j'en aurai (enfin j'espère).
      non je n'ai pas entendu parlé de la cure dans les Thermes de salies les bains. ne vivant plus en France depuis plusieurs années.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer