mardi 1 décembre 2015

DPO 14 le 1er décembre 2015

comme cela fait 2/3 jours que j'ai un gout amer dans la bouche, je me suis dit pourquoi ne pas tester

en plus j'appréhendais d'avoir la réponse au téléphone au travail. alors quitte à chialer comme une madeleine, je préférais le faire à la maison.
j'aurai possiblement eu plus de constance après le coup de fil du CHUM.

alors me voila parer avec un test de grossesse à la maison



première réaction = je vois le test monter jusqu'à la ligne de contrôle. je me dis que c'est mort, que je fabule avec mon goût bizarre.

deuxième réaction  = je regarde de nouveau le test après 1 ou 2 minutes sur le comptoir et c'est seulement après que la barre de test s'est révélée.

partagé entre excitation et enthousiasme et rapidement le "houla, on s'emballe pas, attends demain"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire