samedi 9 mai 2015

J1 officiel pour TEC

voila ça va ETRE ce cycle ci

pour le TEC

je démarre donc les patchs et les médicaments dès lundi soir

je prendrais donc de l'ASAPHEN (aspirine) tous les soirs au moins jusqu'au transfert
si transfert, je continue jusqu'au test de grossesse
si test de grossesse positif, je dois impérativement continuer jusqu'à la 12e semaine de grossesse.


je dois me coller des patchs aussi
J03 = 1 patch de Climara 50
J05 = 1 patch de Climara 50
J07 = 2 patchs de Climara 50
J09 = 2 patchs de Climara 50
J11 = 3 patchs de Climara 50

J13 = 2 patchs de Climara 100

J14 = écho pour voir si l'endomètre est optimum pour accueillir le petit pingouin. car il va passer de la banquise (-196 degrés Celsius) aux tropiques (37 degrés la super chaleur de Maman)

tant que je ne démarre pas la progestérone en injectable je devrais aux 2 jours me coller 2 patchs de Climara 100.


puis bien sur on espère que tout va bien se passer pour la décongélation, que le transfert se fasse nickel et qu'à la fin nous ayons un test de grossesse positif


et dans 9 mois avoir un bébé en santé qui rentrera dans ce magnifique body

ce body peut être trouvé ici chez cafepresse.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire