dimanche 17 août 2014

c'est pas la taille qui compte ! mon oeil

qui nous bassinent à nous dire qu'il n'y a pas que la taille qui compte ?


bah moi je vous répond que ca m'interpelle surtout quand cela pénètre dans ma chair.

je viens de me piquer 4 soirs de suite pour 5 injections en tout

de J6 à J9, une injection chaque soir de Bravelle
et J9 on m'a demandé de m'injecter l'ovidrel car avec l'écho d'hier matin, il y a 2 follicules (1 à gauche de 19 mm et 1 à droite de 15 mm)

j'ai donc hier soir fait ma dernière injection de Bravelle vers 20h30 car je devais espacer de 2 heures minimum avec celle d'ovidrel (que j'ai fait à 23h00)

ce n'est pas si flagrant que ca en photo mais en visuel de mes yeux vu en direct bah je la vois la différence



mais à gauche c'est le BRAVELLE et à droite l'OVIDREL


je préfère l'aiguille de l'OVIDREL

allez on y croit pour cette 5e IAC......
on fait tout ce qu'il faut pour que ca fonctionne (comme les autres fois aussi d'ailleurs mais bon)
mais avec tout ca en plus, j'aimerai vraiment que ca marche.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire