mercredi 6 août 2014

rdv bilan du 6 août 2014

nous avons eu un rendez vous suite aux 4 essais d'IACs infructueuses.

le médecin nous a proposé 2 choix
1er choix = passer en FIV directement
ou
2e choix = tenter 1 ou 2 autres IACs mais avec plus de médication pour stimuler encore plus le développement des follicules.

il a donc fallu que je prenne une décision (étant seule au rdv) de savoir qu'est ce que je ferais comme protocole.

j'ai choisi de tenter la 2e proposition.
j'ai tout de meme repris tout de suite un rdv pour le lancement de la FIV.
le rdv est donc prévu pour le vendredi 19 septembre

en attendant, le programme va être un peu modifié pour l'IAC à venir
J3 à J7 = prendre les médicaments FEMARA
J6 à J9 = se faire des injections de Bravelle
J9 = échographie


j'attends donc mon J1 pour téléphoner à la clinique et programme l'échographie


en sortant de la clinique, je suis passée à la pharmacie prendre tout le matériel.
j'ai demandé à voir le pharmacien car les injections de Bravelle sont à préparer avant de se l'injecter.

c'est pas l'injection qui me pose de l'inquiétude mais la préparation
mais je pense que je vais m'en sortir comme une "pro"

la compagnie qui délivre de quoi injecter le Bravelle fait des trousses complètes
- seringues
- Q-cap
- aiguilles
- tampons alcools
- trousse pour déchets médicaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire