mercredi 27 août 2014

les joies de la prise de sang

pour que notre dossier au CPA (centre de procréation assistée) soit à jour en permanence il y a fallu refaire nos prises de sang

voici ma prescription


voici celle de monsieur


7 flacons de prélèvements pour moi et 5 pour lui.


les infirmier(res) ont souvent parfois de la misère à trouver mes veines car elles sont petites et bien cachés.
j'ai beau boire pour les faire gonfler, cela ne fonctionne pas toujours.

heureusement cette fois ci, on ne m'a piqué qu'une seule fois (tant mieux la dernière fois c'était 3 fois), je marque vite et j'ai régulièrement des bleus
mais le "pire" arriva plus tard


quand j'ai du retiré le sparadrap qui retient le bout de coton.

ca fait que le collant était TELLEMENT COLLANT que c'est le sparadrap qui m'a fait cela



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire