vendredi 7 novembre 2014

écho #2

écho #2 - 7 novembre 2014 (J10)
endomètre à 7.4 (je suis super ravie de cette nouvelle)
gauche : 4 follicules (9, 11, 12 et 13 mm)
droite : plus qu'1 follicule (11 mm). que sont devenus les 2 autres ? (cachés peut être)



nouvelle écho et prise de sang lundi matin

il se pourrait que je démarre l'orgalutran aujourd'hui mais j'attends le go de la clinique, le tout sera décidé en fonction de la prise de sang de ce matin.
si je n'ai pas eu d'appel en début d’après midi, je les appellerai pour savoir si je commence demain
car on ne m'a rien dit (mais j'ai vu sur mon tableau que injection demain et après demain et aujourd'hui était avec un point d'interrogation)


rectificatif :
la clinique vient de m'appeler suite à la prise de sang de ce matin.
je dois donc faire mon injection d'orgalutran le plus rapide possible

donc je me dirige vers un bureau vide pour me faire mon injection en j'espère toute discrétion.
travaillant dans un open space, je n'allais tout de meme pas la faire à ma place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire