samedi 15 novembre 2014

prélèvement ovocytaire

en gros la ponction !!!!!

je me suis couchée super zen, hier soir. J'ai passé une excellente nuit
réveillée nickel
toujours tranquille, on arrive à la clinique

a peine sortir des toilettes on nous demande de les accompagné dans une section restreinte.

la on nous attribue une espace séparé de rideaux.
j'ai du mettre une belle jaquette d’hôpital et chéri a du se transformer en chirurgien avec tenue bleue et charlotte


j'attends que chéri envoie les photos de son téléphone pour vous montrer ça.


voici un panel de la PRÉ-ponction (y en a pas après cela dit, j'étais bien trop naze et émue, bouleversée, ...






sinon la ponction c'est bien déroulé malgré la petite hémorragie. en fait en voulant récupérer dans le follicule droit, le médecin a accroché une veine.
bon malgré l'agitation que cela a donné dans le bloc, tout est rentré dans l'ordre très très vite.

on m'a gardé en observation un peu plus longtemps que la normal à cause de la tension qui avait un peu grimpé mais qui s'est elle aussi vite rétablie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire