jeudi 13 novembre 2014

écho #5

écho #5 - 13 novembre 2014

je sais pourquoi on m'a fait revenir pour une 5e écho.


la ponction est bien samedi MAIS

en fonction de la prise de sang, il se pourrait que le transfert soit décalé à un prochain cycle.

le médecin m'a super bien expliqué ce matin qu'au vue de la prise de sang, mon taux de progesterone ne soit possiblement plus favorable à une bonne implantation.
il me disait que mon utérus travaillerait plus vite que les ovaires et que si l'endometre est trop mur cela pourrait nuire à une bonne implantation
ok je me répète mais c'est pas grave.

c'est pour cela qu'il voulait me revoir ce matin pour une nouvelle prise de sang pour confirmer ou infirmer ce scénario.
je saurai donc avec l'appel de la clinique entre 13h00 et 15h00, si on valide le transfert ou si on les congèle direct 

je dis LES pcq je suis confiante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire