mercredi 12 novembre 2014

écho #4

écho #4 - 12 novembre 2014

excellente bonne nouvelle pour moi

j'avais de grosses douleurs hier des 2 cotés au point d'en avoir le souffle coupé.
tu m'étonnes vu la taille des follicules ce matin (gauche = 16-17-17 et 18 / droite = 19 alors que lundi le plus gros de la gang était de 14 à gauche et 13 à droite)

donc à moins d'un changement au vue de la prise de sang, la ponction est pour samedi


alors d'autres piqûres en perspective. c'est mon chéri qui va prendre mon fessier pour une cible de fléchette - 15 jours de progestérone en intra musculaire dans la fesse.


endomètre à 8.4



EDIT
bon la clinique vient d'appeler
ils veulent me revoir demain pour une nouvelle écho et pds
ca remet donc tout en question de la ponction samedi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire