mardi 18 novembre 2014

pas de transfert à J3

mon rêve fait dans la nuit de dimanche à lundi s'avère malheureusement pour le moment prémonitoire

j'ai stressé toute la journée d'hier en espérant NE PAS AVOIR d'appel de la clinique.
je me suis donc couchée très sereine hier soir

mais ce matin tout a changé.
à 08h30, L'APPEL entre.
je me doute que c'est la clinique et le médecin nous annonce que le transfert ne se fera pas.


PARCE QUE à ce stade, il devrait y avoir 4 cellules et que malheureusement il n'y en a que 2 à l'heure actuelle.

on nous propose d'attendre jeudi qui sera J5 et au stade du blastocyste pour faire un transfert.
enfin si celui ci décide de rattraper son retard de croissance.

le médecin m'avait pas l'air très optimiste quand à son développement.

et je me prépare à cet échec car je me dis qu'ils en voient tous les jours et je suis persuadée qu'ils savent très bien si ca va aller ou non.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire